Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yesterday-today-gryf'
27 janvier 2007

[6] Edito

Chers Gryffondor, bonjour.

C’est avec un immense honneur que je vous annonce que la gazette des Gryf’ paraît enfin sous vos yeux ébahis.
 
Ce numéro aura mis du temps (énormément même) à paraître pour une raison fondamentale qui est : J’ai des études à faire en dehors de P12. Cette excuse est souvent lancée, mais c’est la cause pas mal de problèmes pour certains P12iens qui font certaines choses sur P12. Enfin bref, la gazette est parue et c’est l’essentiel (même si elle a 1 mois de retard).
 
Malgré ce retard, je dois avouer que je suis plutôt satisfaite du résultat. Les résultats sont bons, voire très bons, et je pense avoir trouvé une petite équipe de rédacteurs solide. Cette équipe est composée de : Cltck, Clarou, Elyon Granger, Hannah Habot et Larousse28. Certaines rubriques restent encore sans rédacteur, il se peut que j’arrive à convaincre certains Gryf’ de ma connaissance à venir nous rejoindre, ou bien alors je vous invite à tenter votre chance pour les rubriques vides en m’envoyant un article d’exemple par hibou.
 

Trêve de parlotte, je tiens quand même à vous dire qui a écrit quoi dans cette édition, avant que vous ne courriez lire les articles.

 
- Le Quidditch vous sera présenté par Clarou.

- Cltck essaiera vous prédire l’avenir, comme le faisait ses ancêtres bien des années avant.

- Larousse28 vous présentera les dernières news de Gryffondor.

- Hannah Habot, d’une attitude vampiresque, vous présentera quelques recettes à réaliser chez vous.

- Encore une fois, les Rumeurs vous seront présentées par Cltck.

- Tandis qu’Elyon Granger vous contera les histoires de cœur de Gryffondor.

Enfin voilà pour ce numéro. En vous souhaitant une bonne lecture.

 

Votre dévouée, Viviane88.

Publicité
Commentaires
yesterday-today-gryf'
Publicité
Publicité