Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yesterday-today-gryf'
27 janvier 2007

[6] Elle court, elle court la rumeur

Mes chers Gryff,

Comme vous pouvez le constater, notre gazette revient en force. Après un bon décrassage et une révision complète, elle revient plus belle que jamais, avec des articles surprenants, voire même déroutants pour certains.

Toujours fidèle à elle-même, votre gazette vous a dégoté une rumeur en or.

En effet, sachez qu’au sein même de notre maison, une histoire d’amour est en train déclore. Ne salivez pas trop vite. Vous allez salir votre écran en plus. Faîtes un peu attention tout de même.

Ouvrez grands vos yeux, vous n’allez pas en revenir. Deux personnes très influentes à Poudlard12 seraient ensembles. Nous tenons cela d’une source sure. Ils vont même aller au bal de Noël ensemble.

Alors, est-ce que vous avez une petite idée de qui il peut s’agir ? Comme je suis de bonne humeur aujourd’hui, je vais vous donner quelques indices.

Elle, elle est belle, intelligente, a le sens de l’humour, est sévère et juste quand il le faut. Elle est professeur. Elle a tous les pouvoirs à Poudlard12. Je pense que, maintenant, vous voyez de qui je parle ?

Lui, il est beau, intelligent, a le sens de l’humour, est sévère et juste quand il le faut. Il est professeur.

Que de points communs entre ces deux personnes, non ? Cela confirme bien le fait qu’ils formeraient un très beau couple.

Des idées ? Non ? Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, il s’agit de :
Kestrel et Godricg.

Attention vous là, vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant ? Vous saignez un peu de la tête. J’irai aux urgences si j’étais vous.

Après cette rumeur qui n’en est peut être pas une finalement, mais serait plutôt un fait avéré, je vais vous laisser vous remettre de vos émotions. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cette nouvelle relation.

Bonnes fêtes à tous et portez vous bien.

Article by Cltck.

Publicité
Commentaires
yesterday-today-gryf'
Publicité
Publicité