Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yesterday-today-gryf'
27 janvier 2007

[6] Les Z'amours, c'est reparti !

op25puddifoots350mtkz7

// Elyon se baladait posément parmi les fleurs et récitait des incantations magiques quand arriva un bel hibou. //

-Voilà un hibou bien majestueux, de plus, il se trouve que tu as du courrier pour moi mon ami ... Voila quelque eau pure et fraîche pour toi.

// Elle saisit le courrier et s'en retourna à son bureau en forme de coeur pendant que le hibou s'abreuvait. //

- Voyons, l'amour traîne-t-il dans l'air ses jours-ci ?

Première lettre de MissCat :

J'écris ses mots pour la personne que j'aime. Il est beau, plutôt sympa, assez réservé et marrant comme tout.
Je l'aime
Encore et toujours
Mon amour.

MissCat

Voila une bien belle lettre d'amour. Si nous pouvions savoir à qui ces mots sont adressés.


Seconde lettre de Lucien Daronshow :

Poème dédié aux gens dans le monde :

Relevez vous, fidèles amis
Ne pleurez plus, vous êtes guéris.
La nature s'est vengée sur vous
Mais son amour, elle a envoyé pour vous.

Relevez vous, amis, cousins,
Relevez vous, inconnus voisins.
Le monde n'est plus ravagé,
Car l'amour et la paix se sont installés.


Quel magnifique poème ce jeune homme nous a envoyé. Il dénonce le crime mais invoque tout aussi intensément l'amour... Ahhhhhhhhh

Mais voici la dernière lettre. Une lettre de ..... Kestrel !!!!

Amis de Gryffondor,
Nous sommes les plus forts.
Certes nous vainquons
Certes nous triomphons.

Mais pensez aux autres maisons
Toutes déçues, sans exceptions.
Pensez à la tristesse
Qu'évoque nos allégresses.

Soyons comme Gryffondor,
Amicaux et compréhensifs
N'étalons pas notre or,
Pour ne pas remuer le vif.

Soyons généreux et chaleureux
Comme l'était notre Dieu
Soyons, modestes et fort
Comme de vrais Gryffondor.



Magnifique poème de notre Directrice en or, qui nous incite tous à être plus soudés sous le drapeau de Poudlard12.

-Malheureusement, c'est ici que ce clôt notre courrier du mois. Mais malgré cela, je suis toute en joie.

// Et Elyon s'en retourna près du bel hibou, lui baisa le sommet de la tête, le caressa et le laissa s'envoler emportant des traînés d'amour derrière lui. //

 

Article by Elyon Granger.

Publicité
Commentaires
yesterday-today-gryf'
Publicité
Publicité